Oui vous avez bien lui a Bangkok en Thaïlande, il existe le musée du préservatif. Ce qui peut paraître farfelu au premier apport, a en réalité un vrai but d’information et de sensibilisation. Pour ceux qui ne le seraient pas la Thaïlande est le premier pays exportateur mondial de préservatif.
Le musée a donc pour objectif de montrer le sérieux et la fiabilité de la production. Il est également une mine d’informations sur la fabrication et les tests effectués sur les préservatifs. Les lieux sont en effet divisés en plusieurs salles. La première salle est dédiée aux emballages et aux campagnes de sensibilisation. La deuxième la résistance et la flexibilité des préservatifs.
La troisième est quant à elle consacrée aux tests d’étanchéité. Les deux dernières salles sont consacrées aux dimensions et l’étanchéité des emballages. Quand on sait que la Thaïlande est un pays durement touché par le tourisme sexuel, et donc les répercutait que cela engendre ce musée à sa place. En effet il est important de sensibiliser le plus grand nombre, et de rappeler qu’il est important de se protéger. Le musée n’a aucune connotation sexuelle mais est uniquement là pour informer le public.
Pour utiliser des préservatifs, le mieux est d’aller sur un site de rencontre cougars, elles sont souvent très faciles!
Votre commentaire