Le musée de la mort

Si vous passez un jour à Los Angeles et voulez faire tour sur le boulevard d’Hollywood, pourquoi ne pas en profiter pour faire un détour par le musée de la mort. Autant le dire tout de suite ce musée n’est pas une sortie familiale

musee-death

et est déconseillé aux âmes sensibles. Les propriétaires des lieux sont fascinés entre autres par les sérials Killers. Ils ont d’ailleurs rencontré plusieurs d’entre eux en prison. Ce lieu est totalement consacré aux meurtres et autres réjouissance. Plusieurs images très violentes y sont exposées comme des décapitations, il faut donc avoir le coeur bien accroché. Pour les plus téméraires il y a également la possibilité, de visionner des petits films sur les exécutions. Un endroit à se rendre donc en étant près de pouvoir supporter cette violence.

museum-musee-mort-hollywood-los-angeles-04-199x300

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :